Remboursement 15 Jours

Politique de remboursement de 15 jours sans questionnement Boutique Escapades

Chez Boutique Escapades, votre satisfaction est primordiale! C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service à la clientèle inégalé et une politique de remboursement adaptée à la réalité d’aujourd’hui!

Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n’avez qu’à communiquer avec notre service à la clientèle, dans les 15 jours suivant votre achat, par courriel ou par téléphone. Le remboursement sera effectué selon votre mode de paiement initial. Veuillez accorder jusqu’à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Certains types d’offres peuvent être considérés comme « non remboursable » et ne sont alors pas soumis à la politique ci-dessus. Si cette mention s’applique, elle sera inscrite dans les détails de l’offre.

De plus, étant donné l’importance de nos rabais accordé sur les offres de produits, cette politique de remboursement de 15 jours sans questionnement ne s’applique pas aux offres de produits de la Boutique Escapades.

Pour tous problèmes avec vos achats de produits, vous devez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : info@boutiqueescapades.ca.

Le délai de réponse peut varier de quelques minutes et jusqu’à 48 heures.

Paiement PayPal