Conditions d'utilisation

BOUTIQUE ESCAPADES

Forfaits promotionnels

Le ou les forfaits promotionnels qui sont achetés par l’entremise de notre Boutique Escapades sont soumis aux règles les plus strictes et chaque fournisseur, est dans l'obligation légale (contrat) de remplir, honorer et dispenser toutes les obligations et inclusions décrites dans le contenu des forfaits.

Boutique Escapades est un intermédiaire entre l'acheteur et le commerçant proposant le forfait. En cas de litige ou de non-respect des obligations de nos commerçants partenaires, Boutique Escapades agira à titre de médiateur afin de solutionner la problématique précise et dans le meilleur intérêt de tous et chacun.

Il est important de bien respecter la date d'expiration de votre forfait afin de pouvoir profiter pleinement de toutes les inclusions offertes. Après expiration, votre coupon conserve sa valeur nominale d’achat (prix payé) et est applicable sur un service ou forfait identique ou équivalent à prix régulier chez le commerçant.

Pour tous problèmes avec votre offre, vous devez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : info@boutiqueescapades.ca.

Le délai de réponse peut varier de quelques minutes et jusqu’à 48 heures.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT GÉNÉRALE

Politique de remboursement de 15 jours sans questionnement Boutique Escapades

Chez Boutique Escapades, votre satisfaction est primordiale! C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service à la clientèle inégalé et une politique de remboursement adaptée à la réalité d’aujourd’hui!

Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n’avez qu’à communiquer avec notre service à la clientèle, dans les 15 jours suivant votre achat, par courriel ou par téléphone. Le remboursement sera effectué selon votre mode de paiement initial. Veuillez accorder jusqu’à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Certains types d’offres peuvent être considérés comme « non remboursable » et ne sont alors pas soumis à la politique ci-dessus. Si cette mention s’applique, elle sera inscrite dans les détails de l’offre.

De plus, étant donné l’importance de nos rabais accordé sur les offres de produits, cette politique de remboursement de 15 jours sans questionnement ne s’applique pas aux offres de produits de la Boutique Escapades.

Pour tous problèmes avec vos achats de produits, vous devez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : info@boutiqueescapades.ca.

Le délai de réponse peut varier de quelques minutes et jusqu’à 48 heures.

 

Politique de remboursement (offres locales)

À moins de dispositions à l'effet contraire dans le forfait, vous disposez d'une période de 15 jours, suivant votre date d'achat, pour demander un remboursement intégral et sans conditions, temps et aussi longtemps, que votre coupon n'ai pas été utilisé ou qu'il n’est pas expiré. Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n’avez qu’à communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à info@boutiqueescapades.ca ou par téléphone au 1-877-778-8805. Le remboursement sera effectué sur votre compte PayPal ou votre carte de crédit utilisé lors de l’achat.

Veuillez accorder jusqu’à deux semaines afin que le remboursement figure sur votre relevé de carte de crédit.

Après ce délai de 15 jours de remboursement sans questionnement, le fournisseur de l’offre (le commerçant) devient l'unique responsable des demandes de remboursements.

Certains types d’offres peuvent être considérés comme « non remboursable » et ne sont alors pas soumis à la politique ci-dessus. Si cette mention s’applique, elle sera inscrite dans les conditions du forfait.

 

Politique de remboursement (produits)

Tous les achats de produits de la Boutique Escapades sont en achat final, à moins qu'une indication contraire dans les conditions de l'offre du produit n'y figure. 

Cependant, si un produit acheté et livré est défectueux, endommagé ou s'il ne correspond pas à votre commande (produit, quantité et options), vous pouvez le retourner et obtenir un remboursement ou un échange.

Avant d'entreprendre toutes décisions ou initiatives personnelles, vous devez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : info@boutiqueescapades.ca.

Par la suite, un conseiller au service à la clientèle communiquera avec vous afin de clarifier la situation et prendre les arrangements nécessaires selon votre situation.

Il est à noter que les erreurs commises par l'acheteur au niveau des grandeurs, modèles, couleurs, adresses ou autres informations erronées fournies par l'acheteur ne sont pas couverts.

Si un colis devait être retourné à Boutique Escapades suite à des informations de livraison erronée de la part de l’acheteur, ce dernier devra acquitter les frais de retour ainsi que les nouveaux frais d’envoi afin de pouvoir procéder de nouveau à l’envoi de votre achat. En cas de refus de payer lesdits frais, Boutique Escapade déduira tous les frais de livraison et de retour sur le montant payé par l’acheteur et procédera au remboursement de la différence selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.

Pour toutes questions, requêtes, demandes ou problèmes avec votre commande, vous devez nous contactez-nous par courriel à  info@boutiqueescapades.ca.

Notre délai de réponse peut varier entre quelques minutes et 48 heures.